Roosevelt University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.


Mandy Fimeters


Salut, c'est Mandy Fimeters sur Galveston !


Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29


More of You
Age: 18 ans
Amis/Ennemis:
Love:

TEST Empty
MessageSujet: TEST   TEST EmptySam 28 Juil - 21:38





Prénoms ou petite citation...

Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur. Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreverim.
(c) B-NET





Prénoms ou petite citation...

Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur. Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreverim.
(c) B-NET


Dernière édition par Mandy Fimeters le Lun 6 Aoû - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r-university.forums-actifs.com
.
.


Mandy Fimeters


Salut, c'est Mandy Fimeters sur Galveston !


Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29


More of You
Age: 18 ans
Amis/Ennemis:
Love:

TEST Empty
MessageSujet: Re: TEST   TEST EmptyDim 29 Juil - 4:51



Prénom & Prénom
Citation qui gère la fougère...

Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur. Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreverim.Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet?
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
https://r-university.forums-actifs.com
.
.


Mandy Fimeters


Salut, c'est Mandy Fimeters sur Galveston !


Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29


More of You
Age: 18 ans
Amis/Ennemis:
Love:

TEST Empty
MessageSujet: Re: TEST   TEST EmptyMar 31 Juil - 2:30



Dernière édition par Mandy Fimeters le Lun 6 Aoû - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r-university.forums-actifs.com
.
.


Mandy Fimeters


Salut, c'est Mandy Fimeters sur Galveston !


Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29


More of You
Age: 18 ans
Amis/Ennemis:
Love:

TEST Empty
MessageSujet: Re: TEST   TEST EmptyLun 6 Aoû - 7:02

Prénom & Prénom


Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur. Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreverim.Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet?




Dernière édition par Mandy Fimeters le Lun 6 Aoû - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r-university.forums-actifs.com
.
.


Mandy Fimeters


Salut, c'est Mandy Fimeters sur Galveston !


Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29


More of You
Age: 18 ans
Amis/Ennemis:
Love:

TEST Empty
MessageSujet: Re: TEST   TEST EmptyLun 6 Aoû - 7:26



Bref, t'écris ce que tu veux.

Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur. Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreverim.Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet?
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://r-university.forums-actifs.com
.
.


Mandy Fimeters


Salut, c'est Mandy Fimeters sur Galveston !


Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29


More of You
Age: 18 ans
Amis/Ennemis:
Love:

TEST Empty
MessageSujet: Re: TEST   TEST EmptyJeu 9 Aoû - 0:14

Code:
<div style="background: white;-webkit-border-top-left-radius: 150px;-moz-border-top-left-radius: 150px;-webkit-border-top-right-radius: 150px;-moz-border-top-right-radius: 150px;-webkit-box-shadow: 1px 1px 0px 0px olive;"><div style="float: left; background-image: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/pa.png'); height: 250px; width: 250px; padding: 15px;-moz-border-radius: 250px;-webkit-border-radius: 250px;"><div style="background: olive; height: 245px; width: 245px; padding: 10px;-moz-border-radius: 250px;-webkit-border-radius: 250px;"><div style="background-image: url('http://www.notrecinema.net/pimages2/images/films/18000/18389__18389_the_duchess_the_duchess__duchess_film.jpg');background-position: center; height: 200px; width: 200px; padding: 15px;-moz-border-radius: 250px;-webkit-border-radius: 250px;"></div></div></div>

<div style="padding: 40px;">Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur. Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreverim.Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet?quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur. Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreverim.Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet?
</div>
<div style="padding: 2px; border-top: 1px dashed olive; font-size: 30px; color: olive;text-align: center; ">PRENOM & PRENOM </div>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://r-university.forums-actifs.com
.
.


Mandy Fimeters


Salut, c'est Mandy Fimeters sur Galveston !


Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29


More of You
Age: 18 ans
Amis/Ennemis:
Love:

TEST Empty
MessageSujet: Re: TEST   TEST EmptyJeu 16 Aoû - 4:33

TITANIC POUR L'AUTRE CHIANTE


qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur. Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreverim.Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet?


Revenir en haut Aller en bas
https://r-university.forums-actifs.com
.
.


Mandy Fimeters


Salut, c'est Mandy Fimeters sur Galveston !


Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29


More of You
Age: 18 ans
Amis/Ennemis:
Love:

TEST Empty
MessageSujet: Re: TEST   TEST EmptyLun 20 Aoû - 3:06

TITANIC POUR L'AUTRE CHIANTE


qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur. Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreverim.Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet?


Revenir en haut Aller en bas
https://r-university.forums-actifs.com
.
.


Mandy Fimeters


Salut, c'est Mandy Fimeters sur Galveston !


Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29


More of You
Age: 18 ans
Amis/Ennemis:
Love:

TEST Empty
MessageSujet: Re: TEST   TEST EmptyMer 22 Aoû - 3:20

A





Prénom
Prénom


qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur. Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreverim.Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet?
B-NET






a
Revenir en haut Aller en bas
https://r-university.forums-actifs.com
.
.


Mandy Fimeters


Salut, c'est Mandy Fimeters sur Galveston !


Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29


More of You
Age: 18 ans
Amis/Ennemis:
Love:

TEST Empty
MessageSujet: Re: TEST   TEST EmptyVen 23 Nov - 2:55


« Je sais bien que tout nous sépare, je sais qu’il faudrait s’enfuir mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir, sans vouloir nous retenir. Mais d’où vient le feu qui s’empare de mon âme. Soudain pour un simple regard, je veux vivre au bord du vide. Pour tomber dans ses yeux, tomber, m’abandonner au désir qui s’embrase. Danser, dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare, avant que l’envie vacille. Je veux succomber sans égard et valsé au bord du vide pour tomber dans ses yeux, tombé dans ses yeux m’abandonner au désir qui s’embrase. Tomber de ses yeux, tomber comme une larme à la fin de l'histoire »



« ‘Tina, t’as entendu la nouvelle ? » « Laquelle ? Il y en a tellement. » « C’est officiel ! Le patron part demain et lundi nous aurions le nouveau. » « Ah… D’accord. » « Tu peux sourire tu sais ? J’ai entendu dire qu’il était jeune et séduisant… mais marié. » Elle était une vrai commère et mon dieu qu’elle me faisait rire, d’ailleurs je souris à cette dernière remarque. « Les meilleures sont toujours pris en premier. » dis-je d’un ton amusé. Ma collègue haussait simplement des épaules en riant avant de repartir son café à la main. Certes nous savions ce que nous perdons mais on ne savait pas non plus ce qu’on gagnait. Et si le nouveau patron était pire que celui-ci. Dans le genre vieux, très vieux et pervers… Mon patron actuelle n’était pas si mal bien sûr il était toujours là pour me rappeler que je n’étais qu’une « petite » secrétaire mais il n’était pas mauvais. Le week-end passa très vite et lundi, je retournai au travail beaucoup plus tôt étant chargé de l’ouverture de l’agence. J’étais habillé d’une veste mi-militaire, mi-blazer de couleur bleu, un t-shirt ample et un jean slim destroy comme chaussure des bottines noirs à talon. C’était une petite agence de seulement cinq personne mais très réputé à Bowen et c’était pour moi un privilège d’y travaillé. Une fois tout mis en place pour accueillir des quelconques clients (bien que la plupart du temps, ils appellent pour prendre rendez-vous) j’allais m’asseoir à mon bureau qui se trouvait devant le bureau de monsieur patron inconnu. J’attendais sagement 5min, puis dix pour entendre la porte s’ouvrir. Je lâchais alors des yeux l’écran de mon ordi. Pour découvrir une silhouette qui finalement… m’était familière. Non je n’y crois, ça ne peut pas être... Je restais immobile, paralysé et surtout muette. Il marchait vers moi mais je me taisais…incapable de parler. Non, ce n’est pas possible ce n’est pas… lui.




B-NET
Revenir en haut Aller en bas
https://r-university.forums-actifs.com




Salut, c'est Contenu sponsorisé sur Galveston !




TEST Empty
MessageSujet: Re: TEST   TEST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University ::  :: Autres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser