Roosevelt University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 test fiche réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.


Mandy Fimeters


Salut, c'est Mandy Fimeters sur Galveston !


Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29


More of You
Age: 18 ans
Amis/Ennemis:
Love:

test fiche réponse Empty
MessageSujet: test fiche réponse   test fiche réponse EmptyMar 28 Juin - 0:07




“ WHAT YOU WANT „





J'ai tant rêvé de toi que tu perds ta réalité. Est-il encore temps d'atteindre ce corps vivant et de baiser sur cette bouche la naissance de la voix qui m'est chère? J'ai tant rêvé de toi que mes bras habitués en étreignant ton ombre, à se croiser sur ma poitrine ne se plieraient pas au contour de ton corps, peut-être. Et que, devant l'apparence réelle de ce qui me hante et me gouverne depuis des jours et des années, je deviendrais une ombre sans doute.O balances sentimentales. J'ai tant rêvé de toi qu'il n'est plus temps sans doute que je m'éveille. Je dors debout, le corps exposé à toutes les apparences de la vie et de l'amour et toi, la seule qui compte aujourd'hui pour moi, je pourrais moins toucher ton front et tes lèvres que les premières lèvres et le premier front venus.  J'ai tant rêvé de toi, tant marché, parlé, couché avec ton fantôme qu'il ne me reste plus peut-être, et pourtant, qu'à être fantôme parmi les fantômes et plus ombre cent fois que l'ombre qui se promène et se promènera allégrement sur le cadran solaire de ta vie.



B-NET







“ WHAT YOU WANT „





J'ai tant rêvé de toi que tu perds ta réalité. Est-il encore temps d'atteindre ce corps vivant et de baiser sur cette bouche la naissance de la voix qui m'est chère? J'ai tant rêvé de toi que mes bras habitués en étreignant ton ombre, à se croiser sur ma poitrine ne se plieraient pas au contour de ton corps, peut-être. Et que, devant l'apparence réelle de ce qui me hante et me gouverne depuis des jours et des années, je deviendrais une ombre sans doute.O balances sentimentales. J'ai tant rêvé de toi qu'il n'est plus temps sans doute que je m'éveille. Je dors debout, le corps exposé à toutes les apparences de la vie et de l'amour et toi, la seule qui compte aujourd'hui pour moi, je pourrais moins toucher ton front et tes lèvres que les premières lèvres et le premier front venus.  J'ai tant rêvé de toi, tant marché, parlé, couché avec ton fantôme qu'il ne me reste plus peut-être, et pourtant, qu'à être fantôme parmi les fantômes et plus ombre cent fois que l'ombre qui se promène et se promènera allégrement sur le cadran solaire de ta vie.



B-NET

Revenir en haut Aller en bas
https://r-university.forums-actifs.com
.
.


Mandy Fimeters


Salut, c'est Mandy Fimeters sur Galveston !


Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29


More of You
Age: 18 ans
Amis/Ennemis:
Love:

test fiche réponse Empty
MessageSujet: Re: test fiche réponse   test fiche réponse EmptyMar 5 Juil - 16:46


Prénom Prénom² NOM





ÂGE : Ecrire Ici
DATE DE NAISSANCE : Ecrire Ici
ETUDES/TRAVAIL :  Ecrire Ici
GROUPE :  Ecrire Ici
CÉLÉBRITÉ :  Ecrire Ici
JE SUIS :

PETIT(E) JE RÊVAIS DE DEVENIR.. : Ecrire Ici
J'AI LA PHOBIE DE/DES : Ecrire Ici
MON POINT FORT : Ecrire Ici
MON POINT FAIBLE : Ecrire Ici
UNE CHOSE A FAIRE AVANT DE MOURIR? : Ecrire Ici  

Code by B-NET. TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU COMPLÈTE EST INTERDITE.



Once upon a time...

Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.

Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.


Et puis il y a la réalité...
Je m’appelle PRÉNOM et j'ai AGE. Je vis en PAYS. Mes passions sont PASSIONS. Je trouverai le temps de passer sur le forum: FRÉQUENCE DE VISITE SUR LE FO'. J'ai connu le forum grâce COMMENT AS-TU CONNU LE FO'? et ma première impression a été DIRE TON AVIS SUR LE FORUM. Je crois que tu en sais assez, je finirai par dire MOT DE LA FIN.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-university.forums-actifs.com
 

test fiche réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University :: ● Comunications ● :: Blogs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser